AMÉENS™, L’ENSEIGNEMENT DU PASSAGE


UNE GRANDE EXPÉRIENCE EMOTIONNELLE… UN CHEMIN PHILOSOPHIQUE POUR UNE GUIDANCE SPIRITUELLE


C’est un événement très atypique autour de la lecture de cette histoire fantastique traversant des univers parallèles… à la recherche de « souviens-toi qui tu es » !


D’où vient notre corps ? D’où vient notre énergie ? D’où vient notre âme ? Qu’est-ce que le peuple des Améens ?


Comment se souvenir de « qui nous sommes » ?


Olivier BENOIT, chercheur, professeur ludique de l’invisible, vous conduit pour une expérience méditative et sensorielle. Il est l’auteur de ce conte et de l’album PASSERELLE, la musique qui l’accompagne..


Chaque participant est équipé d’un casque sans fil HF (ni Bluetooth ni Wifi) avec vous avez la possibilité de régler individuellement le volume, Un masque pour les yeux est offert, ce qui permet de profiter au mieux de cette expérience.


Avec son micro de conférence, Olivier BENOIT démarre la lecture de la 1ère partie du conte. Le fond musical et la réverbération de sa voix vous transportent déjà dans un espace interstellaire… puis l’imaginaire s’amplifie avec l’écoute du 1er titre de PASSERELLE « en son Imimersif binaural »


Le son binaural donne du mouvement dans l’espace aux instruments et aux voix… la scène sonore n’est plus à l’extérieur de vous, mais en vous. Là où se porte votre attention auditive, se créent le mouvement et la profondeur.


Puis Olivier BENOIT continue la lecture de la 2e partie du conte suivie de l’écoute musicale du titre n°2 de PASSERELLE, toujours en son binaural, et ainsi de suite jusqu’à la dernière et 9e partie du conte… soit 1h20 plus
tard.


Chaque participant pourra acheter :


Le livre du conte « Améens™, l’Enseignement du Passage » comportant de 10 illustrations double-page


L’album PASSERELLE en version standard ou en son binaural

EN RÉSUMÉ… L’HISTOIRE DU CONTE
FANTASTIQUE, PHILOSOPHIQUE, INITIATIQUE


Bébé Noa vient de naitre sur terre… Sa mission, délivrer un message aux Humains, l’enseignement du Passage pour réveiller les consciences et se souvenir qui nous sommes… des Améens !


Depuis la grande école des Univers, cet enseignement nous amène au-delà de l’au-delà, à la source de nos âmes et de l’océan des éternités… mais aussi sur la terre à la cérémonie du dévoilement de la vérité avec ces voiles en forme de raies mantas volant entre ciel et terre.


Le grand Prescripteur des Améens accompagné du Prescripteur du Temps et du Prescripteur des Espaces transmettent cette histoire en posant aussi des questions : la lumière est-elle dans la matière ? Quelles sont ces forces invisibles qui organisent la matière à chaque instant ? Est-ce que la matière transporte son propre mouvement ou est-ce une projection d’une autre réalité d’un univers parallèle ?


Nous sommes le peuple des Améens, des passeurs de lumière dans un grand jeu de miroirs pour ouvrir le Passage depuis notre conscience vers notre âme…
 

Nous sommes des terriens à la découverte des 4 subtils se trouvant partout, pour continuer à exister dans la matière et dans notre Multivers…


Préserver ce continuum de la vie est une mission que Noa va nous dévoiler.


Ainsi ce conte apporte la lumière sur la Trinité, le lieu nommé Circum et la danse des Êtres de Lumière… Comment notre existence est une magnificence à chaque instant… Comment nous sommes si puissants à condition de se souvenir qui nous sommes !


Un conte… une grande réflexion sur les fondations de l’Humanité !
 

Le vendredi 18 novembre 2022 à 15h

Centre Yeha Noha - Mettet